Les chatons de Taïna et Hunter sont nés le 13 octobre ! Ils sont tous réservés ! Nous attendons la portée de Shaynna et Hunter fin janvier 2025 si tout se passe bien. Hunter termine à 3 ans sa vie d'étalon et cherche un doux foyer pour y vivre une vie de canapé.

 

 


Tous les chatons sont réservés
sur cette portée !

Voir les premières photos !

Les chatons de Shaynna et Hunter
vont arriver  fin janvier 2025,
 gestation à confirmer en janvier.

Notre magnifique mâle hollandais, Hunter da Makaja, 3 ans va être castré et cherche sa famille pour une douce vie de canapé.
 

 

 


La page de notre étalon hollandais Hunter da Makaja est enfin en ligne !

Les pages de Taïna et Shaynna et Uliana sont en ligne !

Le site est en maintenance en ce moment, vous verrez bientôt les pages des futurs chats reproducteurs. A savoir  nos filles, Leïla, Zaïa et Rose. Mais aussi notre futur étalon finlandais Whitefeather's Quantum Leaf.

 Merci de votre patience.

J'ai dû supprimer la vingtaine de pages des portées précédentes car ça prenait trop de place sur le site et je reconnais que j'ai tendance à mettre trop de photos, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je ne pouvais pas faire autrement.
 

 

  Stop aux promesses non tenues  : Dorénavant plus aucun chat ne partira de la maison sans accord signé de la main de la famille adoptante en ce qui concerne son alimentation, trop de chats ont été intoxiqués par les aliments secs, vétérinaires ou pas, sachant que 90%  des croquettes sur le marché sont extrêmement nocives, premier ingrédient les céréales, et forcément blindées en glucides ce qui est un désastre pour un carnivore strict qui ne doit en aucun cas consommer de protéines végétales : ceci sans tenir compte de mes mises en garde, ce qui est intolérable pour moi, vu la façon dont j'en prends soin et la confiance que j'accorde en cédant mes chats.  Les problèmes rénaux étant TOUJOURS d'origine alimentaire, par ailleurs sachez que la pkd n'existe pas chez le birman.  En 31 années d'élevage, pas un seul cas d'insuffisance rénale chez moi et encore moins de PKD, c'est dire si je dois avoir de la chance pour certains. Si on ne veut pas de problème, il suffit de s'en donner les moyens mais si ma façon d'élever ne  convient pas, ce que je conçois très bien, c'est mieux et surtout plus honnête de choisir  un autre élevage . Les conséquences sont trop graves pour mes chats et il est de ma responsabilité de veiller à leur bien-être et leur santé. J'espère que cette mise au point aura au moins le mérite au moins d'être claire, ceci dans l'intérêt de tous. Merci de votre compréhension.
 

  Pour nos chats dont nous sommes parfois sans nouvelle :
N'hésitez pas à appeler si vous voulez être informés des nouveautés.

Nous avons commencé en 2019 un protocole homéopathique aux nosodes sur les chatons en 2019 et nous le poursuivons avec succès, les valences Pif et Fiv non présentes dans le vaccin allopathique sont présentes dans notre combo nosodes et la réponse immunitaire est satisfaisante même si elle ne pourra pas prétendre à une efficacité 100% mais pas plus qu'une vaccination allopatique ne l'est, à la différence de cette dernière elle est dénuée d' effets secondaires parfois très graves voire mortels, ce qui est déjà une immense chose !

En ce moment au niveau alimentation, nous donnons Natural Greatness Wild Instinct, Farmina Prime poulet grenade (grainfree), ce sont ces deux marques que nous recommandons pour nos chats stérilisés, mais chez nous, la RATION MENAGERE est toujours privilégiée. Attention certaines marques d'aliments sont à proscrire, ce n'est pas le prix qui fait la qualité. Nous recommandons de faire des drainages en phytothérapie tous les ans et de ne pas les survacciner afin de les prémunir des maladies auto-immunes et de soucis dûs au fait que ce sont tous des vaccins vivants qui peuvent transmettre la maladie.
Merci de votre attention.

   
 



Ne les oubliez pas, adoptez-les,

 voir liens page 2, les refuges

   
 

Pascale